Fondateur de BeTranslated, Michael s’occupe de la gestion des sites Web de la marque, du marketing et de la relation clients. Véritable homme-orchestre, il assure également la relecture et la gestion de projets pour des clients européens et internationaux. Basé à Valencia en Espagne, il a longtemps vécu en Amérique latine. Il communique couramment en français (sa langue maternelle), en anglais et en espagnol et dispose de bonnes connaissances en néerlandais et en allemand.

Né en Belgique, Michaël est le fondateur de BeTranslated avec Karl. Ils ont eu l’idée de lancer BeTranslated comme solution alternative aux agences de traduction classiques et aux traducteurs autonomes travaillant de manière isolée. Michaël est titulaire d’un Master en traduction de l’École d’Interprètes Internationaux décroché en 1997.

Michael traduit accessoirement de l’anglais vers le français, ainsi que depuis l’espagnol et le néerlandais.

Les projets de traduction qu’il est amené à gérer le plus souvent sont orientés vers la traduction de sites web, la documentation marketing de sociétés internationales international, les études environnementales, les modes d’emploi de logiciel et autres solutions de télécommunications.